mardi 27 mars 2012

Bon, nous voilà en 2011 et je m'aperçois que cela fait au moins un an que je n'ai rien écrit. Dans un certain sens, il vaut mieux ne rien dire plutôt que dire n'importe quoi.
Je viens de lire le blog de "l'art est nié" et j'ai passé un vrai bon moment de détente. Elle est douée cette petite.
Je reviens d'un séjour de 4 mois et demi aux USA ( l'hiver au soleil c'est vraiment sympa) mais cela ne m'a pas empêché de bosser puisque la technologie d'aujourd'hui offre des lignes téléphoniques déportées, ce qui me permet d'être joignable sur mon numéro de bureau  dans n'importe quelle partie du monde.
L'étude des moeurs et des comportements outre-atlantique m'a apporté une vision différente du monde qui nous entoure.
J'en dirais un peu plus une autre fois et en attendant, je vous offre une vue sur la quartier de Bay harbor Islands à Miami.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire